Livraisons et retours
I- Livraison au Maroc:
Nous offrons une livraisons à domicile partout au Maroc dans délais de 1-3 jours ouvrables.
Vous serez contactés par un de nos livreurs avant qu'ils se présentent chez vous.
La meilleure partie? Vous serez rejoints par nos livreurs où vous voulez et quand vous voulez.
Le produit reçu ne correspond pas à ce que vous avez demandé? Ou le produit comprend un défaut de qualité ou d'impression?
OUTLOUD s'excuse pour cet inconvénient et vous offre un échange GRATUIT/SANS FRAIS.
La réclamation doit se faire cependant dans un délai d'une semaine à compter du jour de la réception de la commande.
II - Livraison Internationale : 🌍
-
Oui, nous livrons désormais à l’international !
-
La livraison prend généralement 7-10 jours ouvrables, selon le pays de destination.
-
Une fois la commande passée, notre équipe vous contactera par e-mail et WhatsApp pour vous transmettre les informations de paiement (via PayPal ou services de transfert d’argent).
-
Le paiement est requis à l’avance pour toute commande internationale.
-
⚠️ Les échanges ou retours sont bien possibles pour les commandes internationales. En cas de demande de retour ou d´échange, le client doit
-
📦 Frais de douane : Certaines destinations internationales peuvent exiger des droits de douane ou taxes à l'importation. Ces frais sont entièrement à la charge du client final et ne sont pas couverts par OUTLOUD.
III- Politique d'échange :
- Commandes nationales :
Vous avez commandé le mauvais design ou vous vous êtes trompés de taille? Ou vous voulez juste échanger le produit par un autre? Pas de problème. L'échange est bien possible.
Procédure d'échange :
- La réclamation doit se faire dans un délai d'une semaine à compter du jour de la réception de la commande.
- Nos livreurs vous contacteront pour vous livrer le nouvel article et récupérer celui sujet d'échange.
-
📦 État des articles : Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non endommagés, et dans leur emballage d’origine. Tout article ne respectant pas ces conditions ne pourra faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.
-
🛑 Articles en promotion : Les articles soldés ou achetés lors d'une offre promotionnelle ne sont ni remboursables ni échangeables.
-
🔁 Frais de retour : Les frais d'échange sont de 65dh et sont supportés par le client. Les frais d’expédition ne sont pas remboursés en cas de retour.
- Commandes internationales :
Vous avez commandé le mauvais design ou vous vous êtes trompés de taille? Ou vous voulez juste échanger le produit par un autre? Pas de problème. L'échange est bien possible.
Procédure d'échange :
- La réclamation doit se faire dans un délai d'une semaine à compter du jour de la réception de la commande.
- Le client doit nous envoyer les articles sujet d'échange dans leur emballage d origine (veuillez nous contacter pour vous communiquer l'adresse et les informations de livraison). Une fois l'article est reçu, il sera contrôlé par notre équipe pour s'assurer qu'il est en bonne état. La réexpédition aura lieu 24-48h après.
-
📦 État des articles : Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non endommagés, et dans leur emballage d’origine. Tout article ne respectant pas ces conditions ne pourra faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.
-
🛑 Articles en promotion : Les articles soldés ou achetés lors d'une offre promotionnelle ne sont ni remboursables ni échangeables.
-
🔁 Frais de retour : Les frais de retour et de réexpédition sont sur la charge du client.
IV- Politique de retour :
Vous avez changé d'avis et vous voulez retourner votre produit? Pas de problème. Vous pouvez retourner le produit et on vous offre un remboursement tant que l'article n'est pas utilisé.
Procédure de retour :
- Commandes nationales :
La réclamation doit se faire dans un délai de 4 semaines à compter du jour de la réception de la commande.
- Vous devez emballer le produit et nous le réexpédier à notre local (veuillez nous contacter pour vous communiquer l'adresse).
- Vous ne voulez pas vous occuper de la réexpédition? Pas de problème. On peut la prendre en charge. Les frais de la prise en charge sont de 65dh et sont supportés par le client.
- Une fois le produit est reçu et contrôlé par notre équipe (pour s'assurer que le produit est en bon état), le remboursement s'effectue par virement à votre compte bancaire. (Les frais relatifs au retour du produit ne sont pas remboursables)
- 📦 État des articles : Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non endommagés, et dans leur emballage d’origine. Tout article ne respectant pas ces conditions ne pourra faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.
- 🛑 Articles en promotion : Les articles soldés ou achetés lors d'une offre promotionnelle ne sont ni remboursables ni échangeables.
- 🔁 Frais de retour : Les frais d’expédition ne sont pas remboursés en cas de retour.
- Commandes internationales :
La réclamation doit se faire dans un délai de 4 semaines à compter du jour de la réception de la commande.
- Vous devez emballer le produit et nous le réexpédier à notre local (veuillez nous contacter pour vous communiquer l'adresse).
- Une fois le produit est reçu et contrôlé par notre équipe (pour s'assurer que le produit est en bon état), le remboursement s'effectue par virement à votre compte bancaire. (Les frais relatifs au retour du produit ne sont pas remboursables)
- 📦 État des articles : Les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non endommagés, et dans leur emballage d’origine. Tout article ne respectant pas ces conditions ne pourra faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.
- 🛑 Articles en promotion : Les articles soldés ou achetés lors d'une offre promotionnelle ne sont ni remboursables ni échangeables.
- 🔁 Frais de retour : Le retour est sur la charge du client et les frais d’expédition ne sont pas remboursés en cas de retour.